Lovin'Girlz

Supprimer membre: Changer le Négatif en positif

Changer le Négatif en positif

24 févr 2014 à 01:09am

Changer le négatif en positif



 


Vous savez depuis des années que je me regarde aller, et je me suis rendu compte de bien des choses, et une chose en particulier m'a frapper plus que tout autre chose....... L'aspect négatif. Je me souvient quand j'était enfant, roux mais vraiment très roux, tout menu, j'était bâti sur un frame de chat et je m'appelait Poisson. Imaginez vous toute la souffrance que j'ai dû subir par la méchanceté des enfants. En plus de subir les sévices à la maison, je devait en subir à l'école. En passant l'intimidation existait tellement a cet époque. J'étais timide, renfermer sur moi même et surtout terrorisé.Disons que je n'était pas un enfant avantagé. Le fait d'être comme j'était, me rendait vulnérable. Alors les enfants plus dominant et sachant très bien que j'était vulnérable en ont profiter. Aujourd'hui, bien sûr que j'ai beaucoup changer. Je voyait la vie avec des yeux d'un enfant et maintenant avec les yeux d'une adulte. Je me suis rendu compte que dans notre société d'aujourd'hui, les gens sont beaucoup plus axé sur le négatif que sur le positif. Toujours a chialer pour tout ou rien. Avez vous remarquez !!! Je suis trop grosse, je suis trop petite, je suis pas assez grande, je suis trop maigre, j'aime pas ma job, je suis pas capable. Ou ont paye tout le temps, ont nous vole a tour de bras. Pourquoi ne pas prendre le temps, de se demander a place !  Est-ce que je peut changer quelque chose aujourd'hui ? Bien sûr que oui !!! Tu peux tout changer, c'est ton subconscient que tu doit faire travailler. Tu peux accepter ta situation dans ton moment présent, et la changer pour le futur. Bien sûr que si tu ne fait pas d'effort, alors tu devra t'accepter dans cette condition et cesser de dire que tu es grosse, et plutôt de te dire que tu es rondelette et je m'assume. Enfin de compte si tu es trop petite tu devra apprendre a t'aimer dans cette condition. Même si tu le dirait 1000 fois dans ta vie, que tu es trop petite, c'est de te taper sur la tête pour rien. Cela ne changera rien.
 

Si je me lève un matin et que je suis vraiment frustrer, pensez vous que ma journée sera idéal ? Bien sûr que non !!! Les gens le ressentent alors, ils y en a qui vont profiter de cela a vos dépend, car les gens méchant existe, nous sommes loin d'un monde parfait. Alors mes journées étaient vraiment longues. Je me rendait compte que lorsque je me levait de bonne humeur avec un sourire pepsodent, et qu'à l'intérieur de moi j'était heureuse, les gens m'abordaient avec une gentillesse, me disaient Bonjour avec un sourire, Ho wow j'était vraiment impressionnée, et les gens dominateur ce sauvaient de moi, car pour eux je devenait imperturbable.

Il faut cesser de voir tout négativement.

 

Je vous donne un exemple frappante, dernièrement, je me suis acheter une casquette rose, car ma couleur préféré est le rose. Je l'ai fait faire juste pour moi, j'ai fait mettre le logo des Bruins de Boston bien sûr au centre de la casquette et de chaque coté j'ai fait mettre le ruban rose en hommage aux femmes qui se battent contre cette terrible maladie. Les gens déteste tellement les Bruins de Boston, que la seule chose qu'ils voyaient, c'était le logo des Bruins. Moi je leurs disait : Peut-être que tu n'aime pas les Bruins, sauf que moi je les aimes et c'est moi qui la porte, regarde le coté positif de ma casquette, je l'ai fait faire rose avec le ruban du cancer du sein pour rendre hommage aux femmes qui combattent cette maladie..... Ha ouin c'est vrai, mais tu aurais dû mettre le logo des Canadiens......... Vous voyez !!! Les gens sont tellement absorber par le négatif de la société, et dans leurs propre vie qu'ils ne réussissent pas a voir le positif.

 

Commencer des aujourd'hui a voir la vie plus positivement, votre vie sera bien meilleur et sera des plus enrichissante. Voilà !!!!

 

Kassandra xxxox




Partager

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour Ajouter des commentaires dans le blog

Notes

Votre note: 0
Total: 5 (2 voix)

Mots Clés